TRANSFERT

21 septembre 2013 - 14:42

bon recrutement effectuer en ce debut de saison.

Un seul depart dans cette periode estivale en la personne de abdessamad EL HADOUCHI qui rejoint GRISOLLES. En se qui concerne les recrues un attaquant excellence nous rejoint en la personne de thomas FAUSSADIER qui arrive de ST SARDOS, Alain FAUSSADIER arrive au club aussi, il joué a ST SARDOS un bon joueur experience, BECQUARD Justin un milieu de terrain qui nous viens du MAS GRENIER et qui as fait quelques match l'an dernier en une. AUREL david reviens au club, un attaquant qui étais meilleur buteur du club il y a 2 ans, BROUTIN arnaud qui viens joué chez nous après 2 saison sans jouer, avant il joué à VERDUN SUR GARONNE, un joué polyvalent qui peut joué lateral ou milieu lateral, et enfin DUHAMEL arnaud qui joué avant vers perpignan vien joué chez nous il occupera le poste de lateral.

D'autre joueur devrais nous rejoindre dont un très bon défenseur central qui devrais signer dans les prochain jours.